Le message de Victoria

Aging and Adult Services se consacre à la sécurité et au bien-être des aînés et des personnes handicapées de nos communautés. Nous gérons une variété de programmes conçus pour permettre aux individus de rester en toute sécurité chez eux et de s'épanouir dans la dignité.

Nos programmes fonctionnent sur un continuum de soins commençant par des informations et une assistance de base sur les ressources communautaires, une assistance aux services de soins personnels via notre programme de services de soutien à domicile et assurant la sécurité et le bien-être des personnes âgées et des personnes handicapées grâce aux services de protection des adultes. L'Agence régionale sur le vieillissement offre une variété de services situés dans les communautés pour soutenir les personnes âgées, notamment des repas communautaires et collectifs livrés à domicile, des soins de jour pour adultes, une assistance juridique et d'autres services visant à promouvoir le vieillissement en bonne santé et l'indépendance.

Le Bureau fournit également un soutien financier et une assistance aux adultes par l'intermédiaire du Programme d'aide générale en assurant une stabilité financière à court terme et en les aidant à accéder aux services nécessaires à une vie autonome.

Nous sommes ici pour soutenir l'indépendance, prévenir une institutionnalisation prématurée et renforcer le réseau de services dans le comté de Contra Costa.

Victoria Tolbert

Victoria's Message

Aging and Adult Services is dedicated to the safety and well-being of our communities elders and persons with disabilities. We operate a variety of programs that are designed to allow individuals to safely remain in their own homes and to thrive with dignity.

Our programs operate on a continuum of care beginning with basic information and assistance on community resources, assistance with personal care services through our In Home Supportive Services program and assuring the safety and well-being of elders and persons with disabilities through Adult Protective services. The Area Agency on Aging provides a variety of services located in the communities to support older adults including community and home delivered and congregate meals, Adult Day Care, Legal Assistance and other services to promote healthy aging and independence.

The Bureau also provides financial support and assistance to adults through the General Assistance Program by providing short term financial stability and help to access necessary services for independent living.

We are here to support independence, prevent premature institutionalization and strengthen the network of services in Contra Costa County.

Victoria Tolbert